22 septembre / Apéro musical avec Ana Guanabara

Après la séance consacrée au festival Cachoeira Doc, à 15h ce même samedi, et avant le long-métrage de 20h30, Autres Brésils vous propose une rencontre conviviale autour d’un apéro musical ! Concert, caïpirinhas, pão de queijo, brigadeiros seront au rendez-vous…

Par sa voix touchante, Ana Guanabara nous transporte au coeur de la musique populaire brésilienne, accompagnée par le guitariste Nelson Ferreira : sambas, bossas novas, mais aussi du baião ou du xote, des rythmes festifs du Nordeste du Brésil, aux couleurs et à la sensualité particulières. Caymmi, Chico Buarque, Julio Dain, Luiz Gonzaga, Djavan, entre autres, composent son répertoire à la fois élégant, poétique et percutant.

ana.jpg

Photo : Ana Guanabara / copyright Stephane Herbert

RAPPEL: vous pouvez acheter directement vos places pour la séance d’ouverture et les différentes projections du festival auprès du cinéma Les Sept Parnassiens en vous rendant sur leur site internet: https://parnassiens-vad.cotecine.fr/reserver/ en sélectionnant la ou les séance(s) de votre choix dans le menu déroulant.

RAPPEL 2 : Nous avons besoin de votre soutien! Notre appel à dons pour le festival est toujours en ligne:

https://www.helloasso.com/associations/autres-bresils/collectes/campagne-bresil-en-mouvements-2018-1

N’hésitez pas à y faire un tour et à le relayer autour de vous.

Muito obrigado,
Até Breve !

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :